Une commission a été créée à cet effet. Elle est composée des élus suivants :

LRC : Jacques MENUT, André VIAUD, Jean-Claude BONNET et Jacques DELAVIE

SML : Jean-Pierre ARNAUDINAUD, Jean-Paul TALON

SMR : Jean-Claude POINTET, Joël GOBIN

Conformément à la délibération prise en conseil municipal sur les modalités de concertation avec la population, un compte rendu régulier doit être rédigé. Les administrés peuvent, s’ils le souhaitent, prendre connaissance des documents de travail et écrire leurs remarques et/ou suggestions sur un registre ouvert à cet effet.

REUNION DU 1er mars 2011

Ayant pour but de faire rencontrer tous les acteurs intervenant dans la réalisation de ce document d’urbanisme, cette réunion a permis d’exposer les objectifs de la municipalité, de prendre en compte les recommandations des Personnes Publiques Associées et services associés, et de fixer le planning.

Aussi 5 étapes sont prévues au cahier des charges

- Étape 1 : définition des orientations du P.L.U.

- Étape 2 : établissement des éléments de projet du P.L.U.

- Étape 3 : mise en forme règlementaire pour l’arrêt du projet

- Étape 4 : de l’arrêt du projet à l’enquête publique du P.L.U.

- Étape 5 : de l’enquête publique à l’approbation.

Chaque étape requiert un certain nombre de réunions spécifiques.

REUNION DU 23 mars 2011.

Cette réunion avait pour but de présenter sous la forme d’un diaporama le diagnostic territorial, à savoir le contexte économique, le contexte démographique, la question de l’emploi, les questions liées à l’habitat, les questions liées à la desserte en réseaux, la présentation des équipements et services aux personnes, et enfin une synthèse des enjeux socio-économiques.

REUNION DU 26 avril 2011

L’objet de la réunion : présentation du diagnostic spatial et de l’état initial de l’environnement.